Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille ta laine
24 novembre 2008

Bonjour à Tou(te)s

Après maintes hésitations, et puis parce que j'ai découvert des univers trop sympas sur la blogosphère, moi aussi j'ai eu envie de m'y mettre, alors me voilà....  moi et mes tricots !

Certes, je n'ai empoigné mes aiguilles que depuis quelques mois, mais depuis elles ne me quittent plus, je crois bien que je suis accro... c'est grave docteur ?

Au fur et à mesure je vous ferai découvrir mes projets en cours et ceux qui sont déjà finis ou presque.

Me voilà ravie d'être là en tout cas

2964459049_ab5c5ae0dc_m

A vos Aiguilles !!

Publicité
Commentaires
E
Je viens de découvrir ton blog via un com' que tu as laissé sur le mien et je dois dire que je le trouve très sympa. J'aime beaucoup tes réalisations. Bref, une belle découverte que j'ajoute à mes favoris.
L
Bonjour!<br /> <br /> Nous sommes deux tapissiers d'ameublement installées depuis un an dans le calvados (caen) et nous aimerions, par le biais de votre site déposer notre lien et réciproquement pour nous faire connaitre d' un plus large public ( un petit coup de pouce )...<br /> <br /> N'hésitez pas à consulter notre blog et à nous laisser des commentaires: http://www.dorlaccuret.canalblog.com/<br /> <br /> Merci de votre attention.<br /> Cordialement,<br /> Lucie et Amélie<br /> <br /> Sarl Dorlac.Curet<br /> Le bourg<br /> 14220 Curcy sur orne
K
Tu es la bienvenue mercredi soir au Tricot(thé) !
B
Ton blog est super intéressant.
Aiguille ta laine
Publicité
Publicité