Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille ta laine
2 février 2009

finies les mitaines..

les mitaines, c'est fait !  P1060170

modèle trouvé sur Ravelry, réalisées avec la sport laine Phildar coloris loutre

elles sont faites pour aller avec le fameux slouchy beret !

P1060155 P1060157  P1060169

premier maniement des aiguilles doubles-pointe + aiguille à torsade, trop facile !!! ;o)

Il va maintenant falloir se lancer dans le Wisteria .... parce qu'à force de voir le leur et bah, forcément j'ai eu envie d'avoir le mien !

J'ai la laine : cascade 220 de chez Gwenola, of course !P1060166

coloris prune

et comme maintenant, j'ai un super bobinoir :

P1060161

Réduire cet écheveau en pelote, c'est trop facile pour moi !!!

        P1060167

Je crois même que je me suis découvert une nouvelle passion : le BOBINAGE !!!

Publicité
Commentaires
A
je t'ai déniché, lol, effectivement elles sont superbes tes pelotes, bon je vais sur e*** a plus
L
Comme je suis jalouse ! Moi j'utilise mes pieds et mes mains pour faire de jolies pelotes ;-)
Aiguille ta laine
Publicité
Publicité