Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille ta laine
12 février 2009

wisteria me voilà !!

Me voilà enfin lancée dans l'aventure Wisteria, non sans mal

le premier soir : trois rangs après avoir recommencé trois fois

35793137_p

le deuxième soir : je suis arrivée au 8ème rang...

35801747

je pense qu'il me tiendra chaud cet été à ce rythme là!!

Mais, il est quand même très agréable à tricoter, mon plum pudding une fois qu'on a compris le principe de ces torsades

Publicité
Commentaires
E
Sympa ce modèle et quand on voit le résultats chez les filles du KAL on ne peut être qu'emballée! J'ai hâte de voir le résultat!
L
C'est vrai qu'une fois qu'on a compris comment le diagramme focntionne ça va drôlement mieux.<br /> Tu es bien partie et la couleur est surperbe
L
Maintenant que tu as compris le système des torsades, il sera fini avant l'été! En tout cas jolie couleur!
Aiguille ta laine
Publicité
Publicité