Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille ta laine
13 juin 2009

celle qui n'avait rien compris

Aujourd'hui c'est la journée mondiale du tricot et moi je fais quoi ? De la couture !!!
N'importe quoi !!

Mais il fallait bien que j'avance et ma robe commence à ressembler à quelque chose, jugez par vous-même :


robe2


je fais un peu ma star mais c'est surtout parce que je n'ai pas encore mis de bouton sur le tour de cou..

Pour arriver à ce résultat, je me suis bagarrée avec ma machine, mes épingles, mon découd-vite et surtout pour la pose de la fermeture éclair, une première fois pour moi et je ne suis pas peu fière du résultat :

P1060377


Et rien que pour vous,un aperçu des accessoires :

robe3

et comme je ne suis pas non plus complètement à l'ouest je vais troquer ma machine pour mes aiguilles et rejoindre knit spirit et toute sa clique...

Publicité
Commentaires
L
Quelle élègance, bravo!
A
je n'ai qu'une chose à dire : bravo :)
L
Superbe !
Aiguille ta laine
Publicité
Publicité